Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Brizeise

Masquer
Photo de Brizeise
  • Suivre
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 23 sources
  • 100 fans
  • 732 commentaires
  • 15 tags
  • 1 975 visites
Jouer

Clock's heart Lone Digger - Caravan Palace (<|O_O|>)

Ajouter
“ http://sd-mafiosia.skyrock.com/ C O O L ” - mercredi 24 janvier 2018 14:26
0 kiff

Création : 18/03/2014 à 12:19 Mise à jour : 24/01/2018 à 14:47

Retour au blog de Brizeise

L'HYPERACTIVE AUX GRANDES VALEURS

S H A N Y A  L E O N I N E

Intelligente - Arrogante - Féministe - Gentille - Honnête - Violente - Agaçante

L'HYPERACTIVE AUX GRANDES VALEURS

Contexte réel

Jeune inspectrice dans la police de n'importe quelle ville du XXIème siècle de notre société. Elle est emprunt, non stop, de justice et de faire régner la loi, sa loi. Elle refuse de laisser dans la merde n'importe quelles personnes. Ses parents sont également propriétaires d'un restaurant réputé où toutes les conditions peuvent s'y rendre, c'est une gastronomie familial et goûteuse. Ce n'est donc pas une petite orpheline qui se venge sur les autres pour se changer les idées, elle est juste chiante et têtue de nature propre. Elle n'a pas besoin d'arguments pour foncer dans le tas, elle est très énergique et remplie de conneries. A croire qu'elle  vit et voit sa vie comme un film, une aventure, dont elle est l'héroïne n'ayant aucune conscience réelle des choses et met facilement sa vie dans des situations dangereuses. Malgré les apparences excentriques et délurées de la jeune femme, elle tient réellement à ce job car possède très peu d'amis ou de connaissances. Elle n'a que quelques collègues, une voisine chaleureuse et ses darons.


L'HYPERACTIVE AUX GRANDES VALEURS

Contexte One Piece

Jeune femme pas vraiment connue, mais provoque souvent des catastrophes étant de nature extrêmement maladroite et gaffeuse. Elle est née sur une île de Grande Line dans le nouveau monde. D'un climat tempérée, cette île est très commerciale et touristique avec une grande expansion économique. Elle est élevée par ses deux parents; tous deux possédant un restaurant, le plus coté de l'île. Cependant, depuis qu'elle est toute petite, Léonine a rêvé de devenir la première femme amirale de la marine. C'est pour cela qu'un jour, lors de l'année de ses quinze ans, sans un mot a ses parents, elle s'embarqua  sur un des bateaux de la marine rencontrant l'Amiral en Chef en personne, par chance. Elle se fait tout d'abord remonter par celui-ci mais sa volonté, et motivation ont plu a Sengoku. Dans un premier temps il la ramène sur son île pour que ses parents ne meurent pas d'inquiétude, puis emmène la toute jeune adolescente au quartier général de la marine, ou elle commencera un entrainement plus que douloureux mais efficace! Elle monta très vite les échelons sous la protection de Sengoku, puis de Garp, et d'autres grands noms de la marine, qui la voient comme la prochaine génération a assurer leur relève. A dix-sept ans elle devient Caporal, un an plus tard seulement, elle rentre dans les officiers de la marine, en prenant le grade de Colonel pour enfin a ses vingt deux ans devenir la plus jeune des Vices-Amiraux. La brune n'est pas tout le temps d'accord avec les vieux idéaux de ses prédécesseurs, ce qui lui vaut TRÈS SOUVENT des leçons de morales, voir des punitions. Elle est assez indisciplinée, mais on peut parfaitement compter sur elle! Elle est de nature très aimante, et joyeuse! Léonine a une idée bien particulière des pirates: il y en a des gentils mais aussi des méchants. Ils ont tous des traitements différents, mais elle les capture tous. Elle aime PARTICULIÈREMENT les défis. La jeune femme n'a jamais mangé de fruit du démon, elle trouve ça stupide, et refuse de perdre son aptitude a aller dans l'eau, c'est une très bonne nageuse! En revanche, elle arrive a maîtriser parfaitement plusieurs Haki, aussi nommé Fluide: celui de l'Observation et de l'Armement. Ce qui fait d'elle, une combattante redoutable contre ceux possédants un fruit du démon. Elle aimerait tant avoir le fluide royale. Vingt deux ans, mesure un mètre soixante dix, et est vice-amiral.

S H A N Y A  L E O N I N E Intelligente - Arrogante - Féministe - Gentille - Honnête - Violente - Agaçante Contexte réel Jeune inspectrice dans la police de n'importe quelle ville du XXIème siècle de notre société.  Elle est emprunt, non stop, de justice et de faire régner la loi, sa loi. Elle refuse de laisser dans la merde n'importe quelles personnes. Ses parents sont également propriétaires d'un restaurant réputé où toutes les conditions peuvent s'y...

Suite
Tags : Vivi [xVIVIx], Tatsuya [Etsynx], Roi de Coeur [HORR0R], Smoker [Times-Of-Mikoto], 4/5
28 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le samedi 27 février 2016 09:56

Modifié le mardi 02 janvier 2018 19:22

  • Commentaires
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.115.140) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Etsynx, Posté le vendredi 12 janvier 2018 06:21

Il me semble qu'on avait parlé d'un contexte de One Piece non?


Times-Of-Mikoto, Posté le mardi 02 janvier 2018 18:04

S M O C K E R :

- Vice Amiral ! Vice amiral Smoker !

Une voix féminine se fit entendre derrière la porte du bureau de l'officier. Il s'agissait de Tashigi, le bras droit du Vice Amiral présent au G5. La jeune femme, afin de transmettre son information à son supérieur direct eu le malheur d'ouvrir la porte. Rapidement elle fut assailli par une vague de fumée blanche dont sa silhouette peina à se dessiner dedans. La fumée quitta la pièce pour se dissiper petit à petit dans le couloir et ainsi dévoiler l'homme responsable de ce brouillard nocif.

- Tiens Tashigi, qu'est ce qu'il y'a ? J'espère que c'est important je suis en pause.

Il soupira la dernière bouffée de son tabac tout en se tournant vers la jeune femme. elle avait les cheveux bleu nuit, lui blanc comme neige, elle était frêle avec de belles formes, et lui incroyablement musclé, son visage à elle n'avait aucunes d'imperfections quant à celui de Smoker il était parsemer de rides marquées par la sévérité et la colère mais surtout d'une grande cicatrice sondant son visage en deux parts inégales. Dénué de sa cape de Marines, il était alors torse nu, celui ci couvert également de plaies cicatrisées.

- Un navire arrive, La vice Amiral Shanya Leonine est en route, elle sollicite votre aide pour une miss--...
- Je suis au courant, merci. Interrompu l'homme.

Il se leva de son canapé et saisi sa cape qu'il mit fièrement sur ses épaules. Il ralluma deux cigares pour remplacer les anciens et il les porta à sa bouche. Décidément son addiction était devenu une manie, une habitude qui le définissait.
Sans attendre, quand on lui annonça la venue du navire de guerre, Smoker rejoignit le port du QG pour accueillir l'équipage mais aussi son ancienne camarade. Shanya Leonine... Il l'avait vu plus jeune et se souvenait d'elle comme d'une soldat prometteuse et prête à tout pour réaliser son rêve. C'est sur le quai, vêtement au vent et la fumée suivant les courants d'air maritime, et bras croisés, que Smoker attendit.


HORR0R, Posté le lundi 01 janvier 2018 12:04

☯ Le Roi de Coeur :

Comment pouvons-nous expliquer ce phénomène qu’était le trouble de l’identité ? Comment expliquons-nous le fait de développer des personnalités indépendantes dans un seul et unique corps, à partager ? Tout était de mystère dans l’analyse de la psychologie et de la psychiatrie. Il existait pourtant des êtres arrivants à gérer non pas une, mais plusieurs personnalités distinctes en même temps. Chose rare et incroyable qui intéressait les plus grands spécialistes. Pourtant ils s’agissaient de personne plus que tourmentés dans leurs vies, aillant vécu sans nul doute des traumatismes irréparables et de vraie souffrance morbide. Ezekiel faisait partie d’eux, comme ses trois autres personnalités distinctes.

[…]

Un jour comme un autre. Le ciel légèrement couvert pleurait.. ou pissait, de petites gouttes. Ezekiel était présents dans son chez lui, bien au chaud dans un plaid douillet. Comptait-il bouger d’ici ? Absolument pas mais c’était compter sur Réhan, sa deuxième personnalité qui prit possession du corps. Ce petit gaillard était la tête forte de l’équipe, toujours entrain de faire les quatre cents coups, sans raison valable. Une grande gueule difficile à canaliser tel une boule de nerf. Pour lui, pluie ou pas n’était pas une raison pour rester cloîtrer dans une maison. Il voulait s’amuser et boire de l’alcool à gogo.

« Bon sang Ez’, il se prend pour une enfant de 5 ans dans sa fourrure-là ? » S’exclama-t-il en se voyant ainsi vêtu et surtout enroulé, de ce plaid fourré, tel un nem près à être saucé.

D’une prise de bras, il se défit de cette horreur, la balançant à pleine force à travers la pièce, grognant comme un ours. Immédiatement, il retira ses vêtements qu’il balança de la même façon se trimbalant alors tout au long de la pièce de son calcin et de ses chaussettes longues. Ses mains ébouriffaient vigoureusement sa tignasse noire un peu trop bien coiffés à son goût. Remontant jusqu’à son dressing personnalisé, Réhan alla donc de son coté sortant de celui-ci une chemise parfaitement blanche suivis d’un jeans basique. Il se vêtit immédiatement pour finalement attraper un sac dans le coin d’une pièce. Dans celui-ci dépassaient quelques bouteilles d’alcool mais également des bombes de peinture.

[…]

Le trajet pour aller dans son lieu du jour ne fut pas long au contraire. Une bonne dizaine de minute et le voici face à un monument important de la ville. Souriant à pleine dent, ses yeux débordait de connerie et.. ça commençait tout juste. Malgré la pluie, le jeune homme sortait de sa poche son téléphone ainsi qu’une petite enceinte ronde qu’il fallait en dessous d’un abri, mettant littéralement une musique hard rock à fond dans la rue passante. Aussitôt, il se mit à chantonner, comme un attardé, sortant de son sac ses bombes de peinture qu’il commençait à faire jaillir sur le monument, dessinant littéralement comme un enfant de 5 ans. Puis, il balançait tout derrière lui, sous les yeux ébahit des passants. Sans attendre, il attrapa une bouteille pur de whisky, arrachant le bouchon avec les dents pour en boire plusieurs gorgée, laissant déborder du liquide le long de son cou. Et en éternel emmerdeur, il en garda en pleine bouche pour lancer des petits jets par-ci par-là sur les gens.

La mascarade dura facilement une heure, le temps que quelqu’un prévienne la police qui l’embarqua de force dans la voiture. Complètement bourré, le jeune homme prenait la situation à la rigolade, bien qu’à des moments, il se mettait à se murmurer des choses à lui-même. C’est seulement arrivé au poste qu’il essaya de se débattre comme une bête enragé. Deux flics lui tenaient les bras, le tirant tant bien que mal, lui ordonnant de le suivre sinon son cas serait encore plus grave. Mais alors que le débat se faisait plus rude, une femme se rajouta dans le lieu. Réhan plus qu’excédé se tourna vers elle, d’un regard sombre. Ses iris d’un rouge bordeaux ne semblait même plus briller.

« Et elle veut quoi cette asperge sur patte ? Sérieux les mecs ? Vous allez demander de l’air à votre petite nana ?! » S’écria-t-il sans retenu, se mettant soudainement à rire, tandis que l’un des policiers se tournait vers le chef.

« Inspecteur Léonine.. nous sommes désolés, il est incontrôlable depuis son arrivé ici ! » Dit-il en attrapant le col de la chemise de Réhan.


Times-Of-Mikoto, Posté le samedi 30 décembre 2017 19:10

J'te fais ça demain pas contre sorry!


x-Engrenage, Posté le samedi 30 décembre 2017 11:56

~ Ash

Alors qu'il rencontrait finalement sa nouvelle coéquipière, le jeune homme s'avérait déjà bien agacé, un agacement qu'il ne se privait pas de montrer. La suivant du regard, il se massait les tempes de deux doigts se disant qu'il allait s'abandonner au doliprane pendant cette affaire. Il espérait trouver un détail durant l'enquête qui pourrait la faire se faire virer, où qu'elle soit victime d'un accident la faisant être des mois au lit. Son nom de famille lui disait quelque chose mais il ne parvenait pas à mettre le mot dessus ce qui le perturbait quelque peu et le faisait se perdre dans ses pensées oubliant même la présence de cette dernière., celle-ci finissait finalement par partir, alors que quelques personnes lui jetèrent un coup d'oeil quelque peu amusé, se disant que c'était bien fait pour lui qu'il tombe sur ce genre de spécimen extravagant. Que ça allait bien l'emmerder et c'était une chose plutôt agréable pour ses collègues qui ne l'appréciaient pas trop. Mais Ash était plus malin, il trouverait bien un moyen pour l'évincer discrètement.

Attrapant ses affaires ainsi que le fameux post-it, il quittait le commissariat pour se diriger vers son loft secret. Il passait plusieurs minutes dans les cartons de ses souvenirs, avant de trouver un album photos qu'il regardait furtivement, il cherchait surtout un détail, quelque chose, il ne savait pas quoi encore mais une fois tombé dessus il se rappellerait. Et c'est ce qui arriva quand son regard se posa sur une jeune adolescente ressemblant énormément à sa nouvelle coéquipière. Il prit la photo et la tourna pour y voir marquer le nom exact de cette demoiselle qui était le même que celle qu'il venait de "rencontrer". Son visage pâlit légèrement, alors qu'une panique se lisait dans la lueur de ses prunelles. Il se souvenait d'elle... Une amie de la famille, ses parents l'appréciaient bien et l'invité parfois manger avec les siens, Joshua la connaissait... Et ça c'était un danger. Elle n'avait pas l'air de l'avoir reconnu mais ce n'était pas bon pour autant. À force de passer du temps avec elle, il était fort probable que des souvenirs reviennent, qu'un mot de sa part, une réplique, une odeur la fasse ce souvenir de ce passage de sa vie.

__Merde ! - Cracha-t-il, en balançant l'album dans le carton en serrant les poings par la suite-

Il ne pouvait pas se défiler de l'affaire, car celle-ci pouvait être en lien avec Yumi et donc utile à sa vengeance mais en même temps il ne pouvait pas non plus travailler avec elle. Il allait plus que tout devoir l'évincer mais il n'avait pas le temps de réfléchir, que son vibreur se mit à vibrer, il était temps de commencer l'enquête. Et la première étape était de tout simplement interrogé les prostitués du coin et les indics pour voir s'ils avaient entendu parler de quelque chose et s'ils connaissaient les nouvelles victimes. Ash n'envoya aucun SMS à sa coéquipière ne la prévenant pas qu'il commençait l'enquête. Il se changea pour une tenue de civile, un jean noir ainsi qu'une chemise blanche et une veste en cuir, avec néanmoins son flingue planquaient puis il prit sa winchester pour faire le tour des quartiers chauds de la ville et obtenir quelques réponses quitte à user d'un peu de force et de menace.


x-Engrenage, Posté le vendredi 29 décembre 2017 12:34

~ Ash

Il n'y avait pas de justice dans ce monde, Ash l'avait appris à ses dépens bien trop tôt. Ce n'étaient pas forcément les gens bien qui obtenaient les bonnes choses et bien souvent les méchants de l'histoire s'en sortait bien plus facilement. Si on demandait à la plupart des flics pourquoi avoir choisi ce métier, la plupart répondraient "pour rendre justice" mais pour être honnête ce n'était pas le cas de ce dernier. Il avait opté pour ce boulot car effacé ses traces étaient ainsi bien plus simple. Il n'y avait aucun héroïsme dans son choix de carrière, aucune bonne intention. Si un type se faisait agresser devant lui et qu'il ne portait pas son insigne alors il tracerait sa route. C'était ainsi, c'était ce dont il était devenu et c'était aussi ce que ses collègues méprisaient. Ash n'était pas vraiment apprécié dans son travail, il avait selon ses collègues une nonchalance qui ne collait pas avec l'empathie du boulot. Et ce n'était pas faux. Ses méthodes étaient peu orthodoxes, mais s'il était toujours là, c'était parce qu'il avait les meilleures statistiques, Ash réussissait toutes ses affaires et c'était ce qui faisait de lui l'homme impossible à abattre malgré ses collègues virulents.

Ce qui le réussissait c'était de bosser seul. Non seulement parce que personne ne souhaitait être mis entre ses pattes mais en plus Ash n'était pas très bon dans l'entraide. Alors quand on lui fit part qu'il aurait un coéquipier qui en plus était une coéquipière ce dernier le vit d'un très mauvais oeil et ne se priva pas de le dire à son patron. Il essayait même de marchander mais ce fut vain. Il allait faire face à une situation qu'il essayait la plupart du temps d'éviter dans son boulot : avoir une coéquipière. Quelqu'un qui serait tout le temps à ses côtés durant l'affaire et donc l'empêchant d'agir comme il l'aurait fait seul. L'empêchant d'agir comme un ripou. Il allait en plus devoir faire attention à un tas de choses et autant dire que la situation l'irritait.

Cela l'avait tellement irrité qu'il avait évité la réunion, bien qu'il n'allait généralement rarement dans les réunions de topo. Ash préférait lire tranquillement le dossier dans son bureau, seul, c'était donc le patron du commissariat qui tenait la réunion et qui informa la nouvelle recrue de l'affaire. Un nouveau réseau de prostitution avait vu le jour et la nouveauté était que la plupart étaient dans un trafic d'humains et un trafic d'organe, ce qui était plutôt particulier et demander alors la plupart des hommes disponibles pour être dessus. Une fois que le patron, informa Léonine, il finissait par la conduire au bureau d'Ash. Le bureau était extrêmement simpliste et sans aucune touche personnelle ou presque, c'était peu chaleureux. Un simple bureau en fer, avec ordinateur et dossier éparpillé, quelques commodes contenants des dossiers et un simple cadre de paysage trônant sur le mur comme une tache sur un habit, ça semblait assez ridicule. La seule touche personnelle était une photo de Yumi et lui posait dans un cadre sur le bureau, une photo pour qu'il n'oublie jamais qu'elle était son objectif. Se redressant, il était habillé de son uniforme, une chemise bleue foncé semblant gris avec un badge démontrant qu'il travaillait dans la police ainsi qu'une cravate est un pantalon de la même couleur en plus nuancé. Le patron souffla qu'il avait quelque chose à faire et les laissa seul, Ash se redressa glissant son regard d'une bleue arctique sur elle.

__Ash Carter. Je suppose que tu es celle que je vais devoir me coltiner. - Rétorque-t-il, en lui serrant la main, face au regard du patron par la vitre- je dois admettre que j'avais aucune envie d'une coéquipière donc j'espère au moins que tu ne seras pas un boulet.

Le ton était donné. Cette affaire le touchait particulièrement car il avait l'impression que Yumi pouvait être en lien avec sans pour le moment en avoir la certitude et si c'était le cas, avoir une coéquipière dans ses pattes allait compliquer la situation. Il ne connaissait rien de la femme devant lui, ni son nom, ni son parcours ne s'étant pas attardé à demander des plus amples informations et n'ayant pas non plus lu le dossier donné par son patron contenant en quelque sorte son "cv." Il s'en foutait pas mal. Et il espérait même qu'elle se prendrait une balle perdue.


Etsynx, Posté le jeudi 28 décembre 2017 08:30

Voila, tu peux me rappeler le contexte? :)


Etsynx, Posté le jeudi 14 décembre 2017 07:10

Hm, comme tu préfères, tu as une préférence pour l'époque?


Etsynx, Posté le mardi 12 décembre 2017 10:00

Très bien, ça me va, tu préfères un contexte One Piece alors? :)


xVIVIx, Posté le mardi 18 juillet 2017 08:28

Vivi fut très heureuse de récolter un sourire de la vice-amiral mais elle ne fit aucune remarque. A la place, elle suivit la jeune femme jusque devant le palais. Elle savait que beaucoup de personnes étaient surprises en voyant le palais non pas par sa grandeur ou sa beauté mais bien par sa modestie. Vivi devait habité dans un des palais les plus petits qu'il puisse exister. Elle n'était pas fan des grandes démonstrations de pouvoirs tout comme son père et sa mère avant elle.

- Ce n'est pas immense certes mais ça nous convient très bien. Expliqua Vivi d'une voix douce.

La jeune femme ne savait pas vraiment pourquoi une vice-amiral de la marine souhaitais voir son père mais elle ne fit pas de remarque. Peut-être que le roi gérait des affaires dont Vivi n'était pas au courant. C'est pourquoi la jeune femme bleu fit signer à Léonine de la suivre.

- Venez avec moi, je vais vous y conduire. Accepta Vivi toujours souriante.

Les deux adultes entrèrent dans le palais. Vivi commença par aller tout droit tout en donnant des salutations lorsqu'elles croisaient des serviteurs, des personnes du peuple ou même des amis à la bleutée. Les deux jeunes femmes prirent plusieurs couloirs avant d'entrer dans la salle du trône là où se trouvait son père le roi ainsi qu'un conseiller en finance que Vivi salua.

- Père, voici la vice-amiral de la marine Shanya Léonine. Apparemment, vous auriez des affaires à régler. Présenta rapidement Vivi.

La bleutée se tourna vers la vice-amiral et lui fit un léger signe de la main pour lui signaler qu'elle pouvait prendre la parole.


xVIVIx, Posté le jeudi 25 mai 2017 10:41

La princesse du royaume dans lequel tu venais d'accoster avait écouté avec attention les explications que tu lui donnait sur les troupes d'hommes. Elle ne savait pas vraiment si elle devait insister ou non pour les accueillir. Son père, le roi, lui avait simplement dit de rester naturelle mais Vivi avait un grand doute au fait que son naturalisme suffise. Surtout depuis qu'elle était très intéressée par la vie de pirate. Elle ne pensait pas qu'une vice-amiral tel que toi, qui portait tant d'importance aux étiquettes et à son poste, puisse comprendre qu'elle ait des envies d'évasion. Ne sachant pas vraiment quoi te répondre, Vivi finit par reprendre la parole simplement , d'une voix calme.

- Je pars du principe qu'une fois les choses sont dites, nous avons plus besoin d'insister. Votre choix pour vos hommes est donc fait, je ne reviendrais pas sur la discussion. Si, en revanche, vous souhaitez revenir sur votre choix un jour, n'hésitez pas à m'en faire part vice-amiral, je serai ravie de les héberger.

Vivi était surprise de s'entendre parler avec tant d'assurance et de manière. Elle n'aimait pas vraiment ça. Mais elle se devait de paraître polie au près de la Marine et de e pas faire de faux pas, ça aurait pu mettre en danger tout leur royaume et c'était encore bien la dernière chose qui comptait aux yeux de la princesse. Cependant, la jeune femme avait apprit à être observatrice. Elle avait tout de suite remarqué que tu fuyais le soleil comme la pire maladie que tu aurais pu rencontrer. De sa gentillesse inné, Vivi ferma le rideau pour éviter que le soleil ne t'agresse trop, elle ne voulait pas que tu te sentes mal ou qu'il ne t’arrive quoi que ce soit. Certes la princesse n'aimait pas spécialement la marine mais elle ne pouvait pas non plus souhaiter du mal de ses ennemies, c'était dans sa nature.

- Est-ce mieux comme ceci ? Demanda-t-elle d'une voix un peu moins assuré que précédemment.

Il ne fallut pas longtemps pour que le carrosse royal arrive au palais. Une fois que ce dernier se soit arrêté, Vivi ouvrit la porte et te laissa sortir en première. Elle savait que son palais était impressionnant lorsqu'on le voyait pour la première fois, c'est pourquoi elle te laissa quelques minutes pour l'observer. Vivi en profita également pour t'observer toi, te trouver d'une beauté très franche et spéciale. Ça se voyait que tu ne cherchais pas spécialement à te faire remarquer par ta beauté, c'était quelque chose de naturel chez toi et ça te fit marquer un point dans le carnet mental de la princesse.

- Bienvenue à Alabasta, madame la Vice-Amiral.


xVIVIx, Posté le jeudi 18 mai 2017 14:45

La princesse d'Alabasta t'offrit un léger sourire. Elle t'étais très reconnaissante de les avoir disputé, elle n'aimait pas être observé de tous. Assez ironique de la part d'une princesse qui avait fait pas mal de bruit au sein du monde. Ta formation professionnel fit légèrement rire la jeune femme. Elle n'était pas habitué à parler avec des marines, encore moins lorsqu'ils étaient chargés de s protection. La dernière fois qu'elle avait eut à faire à un représentant de la marine, il s'était agit de ceux qui avaient emmenés Crocodile rejoindre Impel Down. Depuis, Vivi avait absolument tout fait pour ne plus rien avoir à faire eux. Elle préférait largement la compagnie de certains pirates plutôt que celle de la marine. Cependant, Vivi voulait rester polit avec toi. Elle ne voulait pas te faire mauvaise impression et, de plus, elle représentait tout de même son royaume, la bleutée ne pouvait pas déshonorer son pays.

- Vous avez un beau prénom Vice-Amiral. En revanche, je ne savais pas que vous deviez me protéger. En quel honneur ? Demanda la princesse, méfiante des raisons de cet espionnage.

Vivi essayait d'imaginer le pourquoi de ta venue. Elle était persuadée que la lettre n'était pas la seule raison. Certes, le contenu devait sûrement être très important mais ça ne justifiait en rien la venue d'une Vice-Amiral. La bleutée secoua la tête de droite à gauche pour se sortir de son monde pensif.

- Vos hommes doivent-ils se rendre aussi au palais ? Nous avons suffisamment de chambre mais je crains de ne pas avoir pris un moyen de locomotion assez conséquent. Rit la jeune femme doucement.

La princesse voulait surtout détendre l'atmosphère. Si tu devais rester un petit moment au royaume, autant que ton séjour se passe dans la bonne humeur plutôt que de rester professionnel et droite comme un « i ». Certes ça n'entrait pas bien en compte pour une famille royale mais, si son père l'avait envoyé elle et pas un simple soldat, c'était forcément pour créer une bonne ambiance.

- Je peux vous proposer de venir avec moi au palais et de renvoyer, pour vos soldats si vous le souhaitez, des moyens de transports plus conséquent pour les faire venir. Proposa-t-elle en souriant.

Et, sur ces paroles, la jeune femme monta dans le mini carrosse royale. Elle n'aimait pas spécialement se déplacer dans ce genre de moyen de locomotion, elle préférait largement prendre un de leur super canard comme Kaloo. Elle te laissa le temps de monter en sa compagnie puis le carrosse prit la route en direction du palais. Vivi, ne supportant pas le blanc qui s'était formé entre vous deux, décida de rompre le silence.

- Je vous en prie Vice-amiral, appeler moi Vivi. Et tutoyer moi, je déteste qu'on me prenne pour plus importante que je ne suis.

Vivi, à ton grand étonnement, avait parlé en toute sincérité. Elle n'était pas du tout le genre de princesse à vouloir qu'on la respecte et que tout le monde lui obéisse au doigt et à l’½il. Au contraire, très souvent Vivi faisait passer les personnes avant elle mais, ça, tu auras l'occasion de le voir plus tard.


xVIVIx, Posté le jeudi 18 mai 2017 13:19

Il n'y a pas de soucis, je comprends très bien que tes réponses puissent varier ! Les miennes varient également je pense que tu le remarquera rapidement.

Effectivement, c'est rare de trouver des personnes qui font plus de deux lignes et encore. Généralement, tous ceux que je rencontre ne font même pas dix lignes, c'est pour te dire ma surprise lorsque j'ai vu ton premier message ! J'espère que mes réponses ne seront pas trop courtes, elles dépendront vraiment de mon imagination du moment.

Ho et bien on devrait bien s'entendre ! J'essaye souvent d'introduire des mots recherchés et parfois mes interlocuteurs ne les comprennent pas. x')

Je vais te faire ma réponse dans la soirée normalement.


xVIVIx, Posté le mercredi 17 mai 2017 16:24

Vivi avait apprit par son père la nouvelle. Elle se posait beaucoup de question comme, par exemple, pourquoi la marine voulait lui donner une lettre ? Pourquoi envoyer une vice-amiral et non pas un martin facteur pour la lui donner ? Cependant, les réponses ne venaient pas aussi facilement que les questions. Il faut même admettre que ces dernières étaient de plus en plus nombreuses au sein de son esprit. La jeune femme ne savait réellement pas quoi penser de tout ça. Mais, très vite, la bleutée du sortir de ses pensées par l'intervention de son père.

- Vivi, m'écoutes-tu ? Demanda le roi d'une voix sévère.

La jeune fille reporta son regard sur son père. Elle lui offrit un sourire navrée pour éviter de trop grosses remontrances. Effectivement, elle n'avait pas vraiment écouté la suite des paroles du roi de son pays.

- Je suis navrée père, j'étais perdue dans mes questionnements.
- J'ai bien vu oui. Souhaites-tu que je me repète ?
- Si ça ne te dérange pas. Je serai plus attentive. Promit Vivi en riant doucement.

Cobra ne put que dodeliner de la tête en entendant la réponse de sa fille. Il la savait très pensive depuis que le chapeau de paille était repartit vers d'autre mer. Peut-être que le manque d'animation au sein d'Alabasta commençait à se faire ressentir chez Vivi... Le roi espérait réellement que la venue de la marine animerait un peu l'île pour que sa fille se sente un peu moins... Ennuyée disons.

- Je disais donc, la vice-amiral risque de rester quelques temps sur Alabasta. Je ne pense pas que te remettre la lettre soit sa seule mission. Fais attention Vivi, je ne voudrai pas qu'il t'arrive quoi que ce soit par la faute de la soit-disant Justice du monde. Ré-expliqua le roi du pays.

Vivi resta une bonne quinzaine de minutes avec son père à discuter de tout ceci. Elle ne comprenait pas pourquoi son père s'inquiétait tellement pour elle. La jeune femme se remémora toutes ses aventures. Certes, elle avait perdu deux de ses proches compagnons mais son pays était sauvée et elle ne le devait qu'à une bande de pirate suffisamment téméraire pour affronter un pirate plus puissant qu'eux encore.

La jeune femme put enfin sortir du palais et, donc, de la conversation avec son père. Elle se rendit directement dans un endroit peu fréquenté de la ville pour rejoindre son ami d'enfance. Il lui avait donné rendez-vous légèrement plus tôt dans la journée mais, à cause de cette venue de la marine, Vivi n'avait su se libérer avec plus d'avance. Lorsqu'elle arriva au près de son ami, sa première réaction fut de lui faire un grand sourire. Cependant, la jeune femme perdit bien vite son sourire lorsqu'elle remarqua l'énervement bien distinct sur le visage de Kohza. D'ailleurs, la princesse téméraire n'eut même pas le temps de placer une seule phrase que le brun commença.

- Tu sais combien de temps j'ai du t'attendre ici ? Une heure ! J'espère que tu as au moins une bonne raison !
- Bien sur. La marine va venir nous rendre une petite visite. Je vais devoir les accueillir d'ici deux jours. Expliqua la jeune femme.

Et s'en suivit de tout ça une longue explication de la part de la princesse bleutée à son ami.

Et, au bout de deux jours, Vivi du se rendre au port indiqué par son père pour faire les présentations à la marine. Elle sortit du convoi royale avec un peu d'appréhension. Elle n'avait toujours pas su trouver les réponses qu'elle recherchait mais Vivi n'avait su trouver satisfaction. Alors, lorsque la jeune femme sortit et qu'elle vit tous les regards braqués sur elle, la princesse d'Alabasta ne put se retenir d'avoir quelques rougeurs aux joues. Vivi s'approcha de la vice-amiral et tendit sa main à la jeune femme.

- Je suis ravie de vous rencontrer, Je me prénomme Vivi Nefertari, princesse d'Alabasta. Sourit la jeune femme.


xVIVIx, Posté le mardi 16 mai 2017 13:05

Ho mais je t'aime toi ! **
J'adore le contexte ! ça me va très bien oui ! Tu veux commencer ?


xVIVIx, Posté le mercredi 03 mai 2017 09:43

Ton personnage me plait bien, en revanche je n'ai pas beaucoup d'idée pour le scénario. En as-tu ?


macabre, Posté le vendredi 15 avril 2016 18:08

S H A N Y A D. L E O N I N E

L'ébène te lança subitement un regard désapprobateur et malsain après ce que tu venais lui dire. C'était limite si elle ne tapait pas du pied du genre -c'est moi qui pose les questions ici, alors tais-toi et laisse moi parler-. Après fallait-il comprendre le caractère illogique de la jeune policière qui finalement lâcha un soupir agacé. Léonine vint croiser ses bras sous sa poitrine en serrant ses dents, une grimace collé au visage.

- Bien, si ça t'amuses. -Laissa-t-elle passer entre ses dents difficilement.

Niveau de l'irrationalité, l'ébène gagnait largement la première place. Elle détourna son visage sur la grande salle de gala pour fixer intensément sa cliente, et la rose. Elles étaient encore ensemble? Mais d'après ce qu'elle avait entendu, elles viennent tout juste de se rencontrer, non? A moins que finalement, cette perfide de Sainte Sharlia apprécie quelqu'un, étonnant, mais aussi étrange. Elle revint vite sur terre sans quitter les deux femmes de ses yeux noirs pour te parler.

- Puisque tu fais des forces spéciales de Manhattan. Dis moi. De quelle unité fais tu parti? -Questionna-t-elle sans te regarder à nouveau, mais en esquissant un léger sourire.

>> Eustass 'Captain' Kid.

Le roux ne put que maudir la rose, un peu plus loin pour l'avoir mis dans cette situation délicate. Eustass n'avait absolument aucune idée des différents grades ou élites possible dans la police, aucune idée. Il glissa ses mains dans ses poches et répondit de sa voix rauque, écaillé par les cigarettes fumées.

- Je suis spécialisé dans les RAID anti-terroristes.

Faux, complétement faux. Le tueur sortait ça comme ça, se souvenant d'un flic buté qui bossait sur des intervations terroristes. Il regarda l'ébène en face de lui, ses onyx se plantèrent dans ceux de la jeune femme, le plus grand séreux possible. Aucun sourire, aucune expression, aucun mouvement traître pouvant signifier quoi que ce soit.

Un regard discret alla sur les deux femmes, confondues dans la foule. Jewelry affichait un sourire perfide, comme si elle était sur le point d'apprendre l'un des plus gros secret possible. Eustass jugea qu'elle accomplissait son boulot à merveille, à lui de tenir la flic à l'écart.


SylverBook, Posté le dimanche 13 mars 2016 08:59

Shanks le Roux:

Les deux acolytes n'ajoutèrent rien se contentent de regarder la scène devant eux. Tout deux conclurent que l'ébène était très agile et plutôt souple, contrairement aux pirates qui se faisaient presque humiliés sous les rires du capitaine et du reste de l'équipage. Il fallait dire que voir tout ces gorilles se faire tourner en bourrique par une femme était plutôt comique. De plus, personne n'arrivait à l'attraper.

Au bout d'un moment l'empereur finit par ce lever le regard toujours sur la jeune femme. Elle n'avait nulle part où aller c'était évident et seule elle ne pourrait jamais anéantir tout un équipage. Ce fut surement pour cela que le Roux prit la situation à la rigolade.

"- Tu as l'intention de nous empêcher d'aller à la rencontre de Barbe Blanche? Demanda le leader en levant la tête vers la brune."

Il savait que la marine était au courant de cette approche entre les deux empereurs mais l'équipage du Roux avait fait pour ne pas que leur intentions leur soient divulguées. Mais il trouvait louche que seul une femme soit spécialement envoyée pour infiltrer son navire. Mais le plan avait plutôt échoué selon lui. En sachant qu'une marine se trouvait sur le Red Force aucune information ne descendrait du navire. En d'autres termes si elle apprenait quelque chose de compromettant à leur propos, femme ou non, il la ferait taire, bien que cette intention ne lui soit pas une obligation pour l'instant.

Plusieurs pirates étaient tombés du mât mais s'étaient rattrapés ou retombé sur leur jambes. Ils étaient pour la plus part agacés de ne pas arriver à attraper la femme marine qui semblait bien se moquait d'eux. Dans le fond le fait qu'elle soit seule contre tout ses hommes était comme un avantage pour elle, comme ça pouvait être un défaut. Dans cette scène aucun coup de feu ne s'était fait entendre malgré l'énervement et l'envie de certain, car personne ne voulait recevoir les foudres du roux.


SylverBook, Posté le vendredi 11 mars 2016 13:44

Shanks le Roux:

Shanks l'observait dans tout les détails. Ca tenue montrait qu'elle n'était pas une simple marine, et sa capacité à remotiver ses troupes montrait une grande autorité et de ce fait un rang plus important que celui d'un simple soldat. En plus de cela elle semblait sûre d'elle, malgré le fait qu'elle soit seule, avec en face, tout un équipage de pirate. Mais le Roux ne voulait pas vraiment la tuer, car s'il le souhaitait, il aurait déjà demandé à son tireur d'élite de lui tirer une balle dans la tête. Tandis que dans cette situation l'empereur était plutôt curieux de savoir comment allé se passer les choses et de ce fait, son visage se détendit doucement.

"-Le premier qui l'attrape aura double ration de saké ce soir."

C'était une invitation à la chasse qu'elle leur faisait, lui donnait simplement une récompense à celui qui arriverai à l'attraper. Après cela la plus part des hommes furent bien motivé à s'emparer de la jeune femme.

"-Interdiction de la tuer. Ajouta juste après le capitaine peu surprit par l'enthousiasme que prit son équipage."

Son sourire avait reprit place sur ses lèvres et son regard se posa sur son camarade au sol. Peut être avait il fait une erreur en le prenant avec eux. Car il savait que les autres membres de son équipage ne seraient pas tombés aussi facilement que lui, à se qu'il comprit.

Il prit alors la marche vers la caisse où il était assis il y a peu, observant ses amis grimper au mât pour essayer d'attraper l'ébène, tandis que certains les encouragés depuis sol dans la plus grande joie au monde. Been lui ne se prêta pas au jeu allant simplement rejoindre son capitaine.

"-Qu'une insouciance.
-Ca nous ferra passer le temps, dahaha."

Le capitaine s'était mit à rire de son rire si spécial, avant de porter son attention sur son vieux camarade de route qui fumé encore sa cigarette d'où la fumé s'envola dans le vent tout comme ses cheveux blanchâtre qui suivaient le mouvement.


SylverBook, Posté le jeudi 10 mars 2016 12:12

Shanks le Roux:

Quand l'homme tomba du mat, un bruit sourd se fit entendre à son atterrissage. La plus part des pirates se regroupèrent autour de lui et un médecin vint alors l'examiner. Il n'était pas mort, heureusement, mais était inconscient après le choc qu'il avait subit. Cet homme était l'un des dernier pirates à avoir rejoins l'équipage du Roux, ça devait faire seulement quelques jours qu'il avait était recruté, après longue réflexion de la part du capitaine, sur l'île précédente.

Le second de l'équipage s'approché du mat et leva la tête, comme la plus part de ses nakamas. Il vit une femme dont l'uniforme était de la marine. D'un signe de la main il fit arrêter ceux qui avaient pointés leur fusil en direction de cette dernière.

"-Que quelqu'un aille prévenir le capitaine. Il venait de se rallumer une fine cigarette de laquelle il inspira la fumé avant de la recracher. "

Suite à ses dires, l'un des coéquipier était parti au pas de course en direction de la cabine de l'empereur, où il toqua à la porte. A l'entente d'un "entrez" de la part du Roux, le pirate fit irruption dans la chambre de son chef.

"-Capitaine, on a un léger problème.
-Qu'est ce qui se passe? Demanda Shanks un air interrogateur sur le visage qu'il tourna vers son camarade.
-Une marine est sur le navire et à poussée le nouveau du mat. Expliqua alors l'homme en pointant son pouce vers le haut, un air décontracté dans la voix.
-J'arrive. Annonça le capitaine qui se leva."

En peu de temps ils rejoignirent le pont où le Roux retrouva son second. Le brun lui réexpliqua alors la situation faisant ainsi lever la tête à l'empereur qui reconnu la femme qu'il avait aperçu plus tôt, lors de la bataille. Son visage était loin d'être amusé ou quoi que ce soit. Même si cet homme les avait rejoins il y a peu, l'empereur ne tolérait pas que l'on s'en prenne à son équipage, même si elle était une femme elle allait regretter son geste.

Du coin de l'oeil il vit le torse du nouveau se soulever au rythme de sa respiration, ce qui voulait dire qu'il était vivant, c'était déjà cela se dit il. Mais rien n'excusait le geste, qui selon lui, était une tentative meurtre échoué.


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by Brizeise

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (4 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile